mardi 18 décembre 2007

A monsieur le gamin névrosé hargneux à l'orthographe débile (qui ose se nommer "Ton Neko qui t'aime")

(pixbyEwok)
Extraits d'un charmant commentaire laissé sur mon blog (remarquez le superbe effort orthographique de notre anonyme!):
"
tu a tenter plusieur fois d examens d'entré en les ratant et tu continue à vouloir être actrice(et de cinéma svp)alors ke tu es po faite pr sa et ke tu es nul!"
"Tu te prend pour 1mannequin et en+ tu paye pr etre ds 1agence laisse moi rire mdr!T anorexike; ta les dents jaune; tu mange jms"
"T DEGUEU!!!"
"1conseil pr toi:arrete de tjs parler dtoi ON S'EN FOU DE TA VIE!!!T la personne la + ininterressante ke jconnaisse au monde.Tu mfais rire:personne ne taime et tu crois ke l gens oui!!! Bonne continuation sinon,on se reverra en enfer métaleuse a la noix"

Si tu ne m'apprécies pas, pourquoi passer par ce blog pour laisser un commentaire(supprimé)?

1) Je fais ce que je veux de ma vie, si ça te plaît pas, ça ne me concerne en rien
2) Je ne paye absolument pas pour travailler chez New Models
3)L'anorexie, mon cher, est une maladie mentale qui demande un suivi psychiatrique intense...A ce que je sache, je suis fine comme un clou depuis ma naissance et ça n'en a jamais été autrement. Si tu sais pas faire la différence entre le réel et le fantasme, tu devrais peut-être consulter, non?
4) Faut vraiment être mal dans sa peau pour en venir à emmerder quelqu'un sur son physique
5) Contrairement à ce que tu as l'air de penser, le corps humain ne peut vivre sans se sustenter.
6) Si je te dégoûte à ce point, qu'est-ce que tu fous sur mon blog?
7) Pareil: si ma vie t'est inintéressante à ce point, fais-toi du bien: efface moi de ton historique et de ta vie. Ne reviens plus ici, tu verras, tu te sentiras mieux.
8) C'est justement parce qu'il y a des gens qui m'aiment que je me sens très loin de ce que tu sembls être . :)
9) L'enfer est un concept auto punitif inventé par une religion a laquelle je n'adhère absolument pas.

Aucun commentaire: